Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Règles et descriptions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mister-gamer
Admin

MessageSujet: Règles et descriptions du forum   Dim 1 Avr - 1:28

Bonjour à toutes et à tous,

Au départ a la création de ce forum je voulais le dédié a la l'Amstrad GX 4000 mais après 8 mois ou j'ai mis ce forum de coté et de réflexion j'ai décidé de lui redonner vie et de le modifier.

J'ai crée ce forum pas pour être un forum sur les jeux vidéos parmi tant d'autres qui on rien a apporter, ce forum sera pour parler de chose bien spécifique comme les consoles méconnues/rares/étranges et regroupés les listes de jeu complète de la plupart des machines Pal voir US et JAP quand ces machines ne sont pas sortie en Europe.
Je me suis aperçu que sur le net qu'il y a aucun site/forum qui parle de la plupart des consoles méconnue/obscure et qui regroupe les masters lists.

J'ai envie d'apporter un petit quelques chose dans l'univers du oldies et des passionnées du jeux vidéos même si ca sera pas grand chose ca sera toujours ca de transmis
Ca sera en quelques sorte le repère des personnes qui cherche des informations ou quelques choses de bien spécifiques.
Je veux en aucun cas faire de la concurrence au forums que je fréquente quotidiennement ou j'ai rencontré pas mal de personne fabuleuse Wink (ils se reconnaitront je pense!)

Bienvenue sur ce forum qui devait être uniquement dédié à l'Amstrad GX 4000 qui est méprisé par temps de personne!
Mais je suis là et vous aussi vous allez m'aider à défendre cette fabuleuse et étrange console jusqu'au bout!
Si ce n'est pas le cas vous pouvez déjà prendre la sortie!
Je rigole bien entendu tout le monde est le bienvenue sur ce forum, admirateurs ou non de cette console, rétrogamers, collectionneurs, experts en jeux vidéos ou non, personne de 4 à 4000 ans, expert en lancé de tongs, rois des spaghettis... bref tout ceux qu'ils veulent venir sont les bienvenue.
Comme on dit plus on est de fou plus on a de riz!

Passons au choses sérieuses les règles du forum, qui vient de dire qu'il n'y avait pas de règles?!?!

Commençons, tout d'abord comme sur tout forum il y a un minimum de savoir-vivre et de règles à respecter:

Rédiger clairement vos écrit pas de langage SMS ou autre, on est en France on parle français et pas de langage extraterrestre.

Interdit : - de poster des liens commerciaux, suspect, hors la loi...
- les insultes, propos injurieux et autre langages qui pourraient perturber le forum
- de maltraiter les GX 4000 bien évidemment

Je suis dans la capacité de supprimé tout compte des membres qui ne respecteront pas ces règles.

Pour toutes questions ou problèmes veuillez me contacter.

Merci de respectez ces règles

Mister-Gamer, administrateur de ce forum et défenseur officielle de la GX 4000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espacegx4000.bestgoo.com

Règles et descriptions du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1