Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atlantis

MessageSujet: Atlantis   Dim 1 Déc - 20:40

Bonjour à tous. Je m'apelle Michaël (alias atlantis ici et sur d'autres forums), j'ai 36 ans et j'habite Gravelines dans le Nord.
Je suis joueur et collectionneur SEGA principalement mais aussi Nintendo (toutes consoles).
J'ai trouver par hasard une GX4000 à la vente. Je me suis dit: tiens Amstrad sa me rappelle les ordinateurs CPC (j'avais un CPC464 à l'époque). Je savais pas qu'il avait sorti une console dans les années 9O. comme je n'ai pas eu trop l'occasion d'essayer les jeux Amstrad je me suis dit que sa pouvait être intéressant d'essayer cette console. J'ai donc acheter la console avec 5 jeux (burning rubber, tennis cup2, barbarian2, Robocop2 et Switch blade). Malheureusement je n'arrive pas à allumer la console !!! Je crée à ce sujet un topic dédié au domaine restauration afin d'exposer le problème et que vous puissiez peut-être m'aider...
Voilà même si mon expérience GX4000 démarre mal donc, j'espére passer de bons moments de jeux et sur le forum avoir des informations et y apporter contribution et enrichissement.
A bientôt,
Atlantis
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1