Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les présentations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mister-gamer
Admin

MessageSujet: Les présentations.   Dim 1 Avr - 3:08

Bonjour,
une présentation est obligatoire SVP.
Un peu d'écriture n'a jamais fait de mal à personne!

Cela va nous permette de mieux se connaitre et de savoir a qui on s'adresse vraiment.
Et peut être que vous avez des choses intéressantes à nous raconter : comment vous avez battu le dernier boss de votre jeu préféré, quelles sont les croquettes préférés de votre chien, les défaut de votre copine, comment est arrivé la mort accidentellement provoqué par vous même du hamster de votre frère ou de votre soeur, les 4 vérité sur votre belle mère...
Vous avez vraiment le droit de raconter tout ce que vous voulez et lâchez vous!
Je ne demande pas un roman mais ne mettez pas non plus 3 mots qui se battent en duel!

Je vous remercie d'avance

Bon je crois que je suis le 1er, allez en avant les histoires!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis passionné de jeux vidéos avant tout, Retrogamer, collectionneur surtout en pal mais quelques nipponeries ne me déplaise pas non plus !
Bidouilleur à mes heures perdues également.

Pour ce qui est des jeux vidéos je me suis accroché à une manette de bonheur, vers 4 ans je dirais en jouant chez mon cousin à l’atari 2600 puis chez moi avec l’arrivée de l’atari 7800 de ma sœur.
Ma 1ère console fut une game gear, quel bonheur quand je l’ais reçu, en plus il y avait de quoi être content avec une console portable pareille !
Je me souviens qu’avant de l’avoir j’allais avec ma mère dans un supermarché qui avait une borne de démonstration game gear et que j’allais uniquement pour pouvoir jouer à sonic dessus ! Je passais tout le temps que ma mère mettais à faire les courses dessus et même des fois beaucoup plus !
Après j’ai pas mal joué sur super nintendo et mega drive, je suis redescendu aussi d’une génération en ayant pendant une période une master system puis un passage obligé après vers la révolution de Sony à la Playstation !Quel claque les jeux à l'époque sur cette console!
Je me souviens d'un certain SoulBlade qui m'avait littéralement scotché et me scotche toujours d'ailleurs, un dénommé Gran Tourismo aussi.
A cette époque la pas mal de partie sur nintendo 64 également avec des jeux que tout le monde connait comme : Mario kart 64, 1080 Snowboarding, Goldeneye...
Puis après un court passage sur le vilain petit canard de l’époque : la dreamcast
Ensuite à la sortie de la PS2 je suis resté un bout de temps sans consoles next-generation car je ne trouvais rien pour satisfaire mes envies et comme c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe je retournais joué avec les vieux pots !
Et voilà depuis quelques temps déjà je suis atteint du syndrome de la collectionnite aigüe !

Je me suis aussi pris de passion pour la seule console d’Amstrad : la GX 4000 !
Certains d’entre vous me diront que je suis fou d’aimer cette console mais vous l’êtes autant que moi si vous êtes sur ce forum !
A l’époque que la GX 4000 elle est passé inaperçu auprès de moi et comme la majorité d’entre vous. Ce n’est que quand je me suis mis à collectionner que j’ai appris l’existence de cette étrange console. Comme toute les consoles que je ne connaissais pas à l’époque je cherche à en savoir le maximum dessus et j’apprends que c’est une console détesté par les collectionneurs, faible nombre de vendu, qu’il y a que très peu de jeu dessus etc.…Ni une ni deux je me dis qu’il faut que j’ai à tout prix cette console pour voir ce qu’elle donne réellement. Quelques temps plus tard j’en achète une via internet et j’attendais avec impatience de la recevoir comme un gamin qui attend ces cadeaux de Noël. Quelques jours plus tard je la recevais, je la déballe et quelle vu la surprise de voir une boite assez fun et coloré, après je la sors de la boite et je vois la stature de la machine, quel look ! Les dimensions sont vraiment géniales, très légère également, pas mal de connexions…Bref se fut une bonne surprise de recevoir la GX 4000 chez moi après tout le mal que j’ai entendu sur elle !
Voilà comment je suis tombé amoureux de la bête !

Merci de m’avoir lu jusqu’ici pour ceux qui on tenus le choque !
Au moins vous ne pourrez pas me dire que ma description et courte et que vous savez rien sur moi !

Mes autres passions : j’adore la moto, la mécanique, l’informatique en général, la musique.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi il y a qu’a me demandé dans les limites du raisonnable bien entendu !

Salut à tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espacegx4000.bestgoo.com

Les présentations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1