Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zenton
VIP
VIP

MessageSujet: le foot   Mar 1 Jan - 23:44

Y a t'il des passionés? pour ma part, je suis un grand amateur de foot. Je suit certains championnats plus que d'autres, mais je m'interesse au football sur toutes ses coutures. Le grand rendez vous qui se profile en cette année 2008, c'est bien entendu le championnat d'europe des nations (ou euro 2008 pour faire plus simple), qui se déroulera en Suisse et en Autriche du 7 au 29 Juin prochain. En guise de rappel, la présentation des 4 groupes de la phase finale de cette compétition.

groupe A: Suisse, République Tcheque, Portugal, Turquie.

groupe B: Autriche, Croatie, Allemagne, Pologne.

groupe C : Pays-Bas, Italie, France, Roumanie.

groupe D: Gréce, Suéde, Espagne, Russie.

A votre avis, qui sortira vainqueur de cette grande messe du football européen? Perso, je pense trés sincérement que la France sera championne d'europe. Certes, le groupe est trés relevé, mais en adoptant une bonne stratégie, je suis sur qu'on soulévera le trophée le 29 Juin prochain a Vienne. Et puis, ca sera une occasion de nous racheter de la triste finale de coupe du monde perdue contre l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas

le foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1